Après une édition à guichets fermés en janvier dernier, le festival hip-hop n°1 en Suisse romande révèle deux nouveaux noms au menu de sa septième édition qui aura lieu le 27 janvier 2024 à l’Arena de Genève. Le mythe du rap français Booba sera la tête d’affiche du Beat #07 ! L’artiste aux multiples certifications de diamant, de platine et d’or se produira sur la scène de l’Arena pour sa première participation à un festival 100% rap en Suisse. Ses prestations étant rares, The Beat se réjouit de ce live qui s’annonce d’ores et déjà historique. Deuxième nom de cette annonce exclusive, le jeune rappeur Werenoi qui affole toute les statistiques des plateformes de streaming. Booba et Werenoi rejoignent Hamza et Favé à l’affiche de cette nouvelle édition, dont la programmation complète sera annoncée à la rentrée.
BOOBA Voilà plus de 20 ans que Booba est monté sur le trône du rap français grâce à une carrière solo inégalable. Depuis, nombreux sont ceux qui ont essayé de prendre sa place, sans succès. « B2O » surplombe le game, s’imposant sans cesse à travers des featurings avec ses protégés, mettant en lumière les futurs grands noms du milieu. Rappeur, businessman, fondateur du label 92i, les facettes de Booba sont multiples, faisant de lui un artiste complet et incontournable. La couleur est donnée, son concert au Beat Festival s’annonce comme un événement immanquable !
WERENOI Véritable ouragan du rap FR, Werenoi retourne tout sur son passage. Originaire de Montreuil, il cultive le mystère et ne dévoile son univers, sans concessions et violent, qu’à travers des mélodies et flows uniques. En deux ans, l’artiste s’est fait un nom parmi les artistes mystérieux et discrets, notamment en gagnant le prix de révélation artiste masculin de l’année aux Flammes, les Victoires de la musique du rap.
Les billets pour The Beat #07 sont disponibles sur notre site web et chez TicketCorner.
Nous sommes impatients de vous retrouver le samedi 27 janvier 2024 à l’Arena de Genève pour la septième édition du Beat Festival !