The Beat Festival recherche un·e interactive media designer
Présentation :
Fondé en 2017, The Beat est le premier festival dédié aux musiques urbaines en Suisse romande. Il compte désormais trois éditions distinctes par années : Genève en janvier, Zürich en Avril et Neuchâtel en novembre.
En étroite collaboration avec la responsable de la communication, nous recherchons un nouveau talent pour prendre en charge la création de contenu.
Cahier des charges :
- Création des visuels liés à l’identité de chaque édition
- Production de contenus statiques et de capsules vidéos pour nos réseaux sociaux
- Création d’éléments de teasing pour chaque annonce du festival
- Déclinaisons des visuels pour nos partenaires (billetteries, sponsors, etc.)
- Développement du design du merchandising The Beat Festival en collaboration avec le responsable merchandising
- Déclinaison de la signalétique (affiches loges, badges, bâches, drapeaux, etc.)
Ton profil :
- Formation d’interactive media designer, médiamaticien·ne ou équivalent
- Parfaite maîtrise de la suite Adobe (After Effect, InDesign, Illustrator, Photoshop)
- Excellentes connaissances des codes rap et de la culture internet
- Intérêt marqué pour la culture urbaine et le hip-hop
- Connaissance du paysage culturel suisse
- Suivi de l’évolution dans le domaine des réseaux sociaux
- Créatif·ive, proactif·ve, avec un esprit d’initiative
- Autonomie, sens des responsabilités et des priorités.
Postulation :
Tu te reconnais dans cette annonce ? Envoie ton dossier de candidature par mail à l’adresse info@thebeatfestival.ch comprenant :
-
Ton CV
-
Une lettre de motivation
-
Un portfolio ou extrait de ton travail
-
Délai de postulation : 22 août
-
Entrée en fonction : 1er septembre
-
Pour toutes questions : pauline@thebeatfestival.ch