• Billets et catégories

    Il existe quatre catégories de billets pour The Beat Neuchâtel : debout standard (parterre), debout kop (gradins), assis argent (gradins) et assis or (gradins). Les catégories debout lop et assis argent ne donne pas accès au parterre. Seules les places debout standard et carré or ont accès au parterre, ceci pour des raisons de sécurité. Plus d'infos sur notre page Billetterie lien.

    Nous te recommandons d'acheter tes billets dans les points de vente officiels du festival, à la Fnac et chez Ticketcorner. Nous ne pouvons pas garantir l'accès au festival des billets achetés à des particuliers ou auprès d'autres revendeurs, comme les plateformes de revente Viagogo, Stubhub, etc. En aucun cas la non validité d'un billet acheté hors des points de vente officiels du festival ne donnera lieu à un remboursement. Plus d'infos sur la page de la campagne Ticket Check lien.

  • Horaires et ordre de passage

    Les portes de l'espace extérieur du festival ouvrent à 16h et les portes de la salle à 18h. Les concerts démarrent à 19h et se terminent à 1h30 environ. Nous te recommandons d'arriver tôt sur place afin d'assurer le bon déroulement du contrôle des billets et des pièces d'identité au besoin. Les horaires complets et ordre de passage seront communiqués un mois avant le festival.

  • Transports et accès

    Le festival a lieu aux Patinoires du Littoral à Neuchâtel, Quai Robert-Comtesse 4, à côté du stade de la Maladière. Nous te recommandons de privilégier les transports publics (train, bus) pour venir au festival depuis la région neuchâteloise. Les horaires de trains et de bus à destination et en provenance de Neuchâtel sont consultables respectivement sur le site des CFF et celui des transports publics neuchâtelois (arrêt Maladière). Les horaires de bus de nuit qui desservent la ville (Noctambus) et le canton de Neuchâtel (Noctamrun) sont consultables sur les site des transports publics neuchâtelois et du réseau urbain neuchâtelois (RUN). Pour les usagers de la route, un parking couvert est ouvert 24h sur 24 au Centre de la Maladière et des places en zones bleue se trouvent dans les alentours du festival, le long des rives du lac.

  • Vestiaire et consignes

    Il y a une consigne à l'entrée du festival pour y déposer les sacs ainsi que les objets encombrants tels que parapluie, casques de moto, etc. Aucun de ces objets n'est autorisé à l'intérieur de la salle. Il n'y a pas de vestiaires.

  • Accès au festival / mesures particulières COVID-19

    Selon les directives en vigueur du Conseil Fédéral, l'ensemble des mesures et restrictions sanitaires en lien avec les manifestations ont été levées. Il n'y a donc plus besoin de certificat Covid, ni de test ou de masque pour assister au festival et il est possible de consommer debout, de socialiser et de danser sans observer de distanciation sociale.

  • Âge d'entrée

    Tu peux venir seul/e à The Beat dès 16 ans révolu. En dessous de cet âge, tu peux te rendre au festival accompagné/e par un/e représentant/e légal/e. Cela peut être le parent d’un/e ami/e qui vous accompagne, mais pas juste un/e ami/e de plus de 18 ans. Dans tous les cas, le festival est interdit aux enfants de moins de 7 ans.

  • Certificat COVID-19

    Selon les directives actuelles du Conseil Fédéral, il n'est plus nécesaire de présenter un certificat Covid pour assister au festival.

  • Masque

    Selon les directives en vigueur du Conseil Fédéral, le port du masque n'est plus obligatoire dans les espaces clos, à part dans les transports publics. Il reste en revanche recommandé pour les personnes à risque et leur entourage.

  • Mesures sanitaires COVID-19

    Selon les directives en vigueur du Conseil Fédéral, l'ensemble des mesures et restrictions sanitaires en lien avec les manifestations ont été levées. Il est toutefois toujours recommandé d'observer une hygiène des mains et des bornes de liquide hydroalcoolique seront mises à disposition sur le lieu du festival.

  • Objets interdits

    Il est formellement interdit d’introduire au festival : des armes, substances explosives, inflammables ou volatiles, des objets tranchants ou contondants et d’une manière générale tout objet susceptible de servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s’expose à des poursuites judiciaires. Il est également interdit d’introduire boissons et nourriture.

  • Symptômes COVID-19

    Si tu présentes l’un des symptômes associés au COVID-19 (fièvre, toux sèche, fatigue, courbatures, maux de gorge, perte de l’odorat ou du goût, difficultés à respirer), merci de rester chez toi afin de protéger les autres.

  • Tests COVID-19

    Selon les directives actuelles du Conseil Fédéral, le certificat Covid n'est plus obligatoire et il n'est pas nécesaire de se faire tester pour assister au festival.

Une question à nous poser ?

Contactez-nous