Infos A-Z
-
Accès et transport
Retrouvez toutes les informations utiles pour accéder à l’Arena de Genève en transports publics sur le site de l'Arena.
-
Artistes
Six artistes se partagent l'affiches de The Beat. Pour toutes les infos à ce sujet, rendez-vous à la page Line up de notre site web.
-
Billets & Catégories
Il existe cinq catégories de billets pour The Beat Festival : debout standard, bronze, argent, or et VIP. Les catégories assis bronze et argent ne donnent pas accès au parterre. Seules les places debout standard et carré or ont accès au parterre, ceci pour des raisons de sécurité. Plus d'infos sur notre page Billetterie lien.
Nous te recommandons d'acheter tes billets dans les points de vente officiels du festival, sur notre site web et chez Ticketcorner. Nous ne pouvons pas garantir l'accès au festival des billets achetés à des particuliers ou auprès d'autres revendeurs, comme les plateformes de revente Viagogo, Stubhub, etc. En aucun cas la non validité d'un billet acheté hors des points de vente officiels du festival ne donnera lieu à un remboursement. Plus d'infos sur la page de la campagne Ticket Check lien.
-
Billets VIP
La formule VIP donne accès à de nombreux avantages, comme des places de choix dans notre secteur VIP, un accès exclusif au bar VIP et bien d'autres. Malgré l'achat de cette formule, nous ne pouvons malheureusement pas garantir une rencontre avec les artistes. Nous allons bien entendu les convier au bar VIP pour partager un verre et rencontrer leur public, mais leur participation est facultative.
-
Horaires et ordre de passage
Les portes la salle ouvrent à 17h30. Les concerts démarrent à 19h00 et se terminent à 02h10 environ. Nous te recommandons d'arriver tôt sur place afin d'assurer le bon déroulement du contrôle des billets et des pièces d'identité au besoin.
-
Vestiaire et consignes
Il y a une consigne à l'entrée du festival pour y déposer les sacs ainsi que les objets encombrants tels que parapluie, casques de moto, etc. Aucun de ces objets n'est autorisé à l'intérieur de la salle. Un vestiaire se trouve à l'étage inférieur de l'Arena.
-
Accès au festival / mesures particulières COVID-19
Selon les directives en vigueur du Conseil Fédéral, l'ensemble des mesures et restrictions sanitaires en lien avec les manifestations ont été levées. Il n'y a donc plus besoin de certificat Covid, ni de test ou de masque pour assister au festival et il est possible de consommer debout, de socialiser et de danser sans observer de distanciation sociale.
-
Âge d'entrée
Tu peux venir seul/e à The Beat dès 16 ans révolu (à condition de présenter un certificat COVID avec code QR valable et une pièce d'identité). En dessous de cet âge, tu peux te rendre au festival accompagné/e par un/e représentant/e légal/e. Cela peut être le parent d’un/e ami/e qui vous accompagne, mais pas juste un/e ami/e de plus de 18 ans. Dans tous les cas, le festival est interdit aux enfants de moins de 7 ans.
-
Certificat COVID-19
Selon les directives actuelles du Conseil Fédéral, il n'est plus nécesaire de présenter un certificat Covid pour assister au festival.
-
Masque
Selon les directives en vigueur du Conseil Fédéral, le port du masque n'est plus obligatoire dans les espaces clos, à part dans les transports publics. Il reste en revanche recommandé pour les personnes à risque et leur entourage.
-
Mesures sanitaires COVID-19
Selon les directives en vigueur du Conseil Fédéral, l'ensemble des mesures et restrictions sanitaires en lien avec les manifestations ont été levées. Il est toutefois toujours recommandé d'observer une hygiène des mains et des bornes de liquide hydroalcoolique seront mises à disposition sur le lieu du festival.
-
Objets interdits
Il est formellement interdit d’introduire au festival : des armes, substances explosives, inflammables ou volatiles, des objets tranchants ou contondants et d’une manière générale tout objet susceptible de servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s’expose à des poursuites judiciaires. Il est également interdit d’introduire boissons et nourriture.
-
Symptômes COVID-19
Si tu présente l’un des symptômes associés au COVID-19 (fièvre, toux sèche, fatigue, courbatures, maux de gorge, perte de l’odorat ou du goût, difficultés à respirer), merci de rester chez toi afin de protéger les autres. Si des symptômes se présentent alors que tu es sur place, merci d'informer le service de sécurité, puis de rentrer chez toi et effectuez un coronacheck.
-
Tests COVID-19
Selon les directives actuelles du Conseil Fédéral, le certificat Covid n'est plus obligatoire et il n'est pas nécesaire de se faire tester pour assister au festival.