Après une cinquième édition décalée en juin 2022 en raison de la pandémie de Covid-19, The Beat Festival retrouve sa formule hivernale ce samedi 28 janvier et attend 9'000 personnes à l’Arena de Genève, cette sixième édition au bout du lac affichant complet depuis des semaines. Au programme, malgré l’annulation de dernière minute de Djadja & Dinaz, remplacés au pied levé par Maes, la crème du rap français sera réunie pour six concerts et une soirée survoltée avec Tiakola, Josman, Gazo, Maes, Kerchak et Bu$hi. Un programme original et inédit pour célébrer le retour en janvier du festival hip hop n°1 de Suisse romande.
-
À quelques jours de l’événement, voici toutes les informations pratiques pour une soirée réussie.
-
ACCÈS ET TRANSPORTS
-
L’Arena est globalement bien desservie par les transports publics. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site internet de l’Arena, des TPG et des CFF. Si vous souhaitez venir en voiture, les informations sur les parkings sont disponibles ici.
-
HORAIRES
-
Le parvis devant l’Arena ainsi que les caisses accréditation et consignes ouvrent à 16h00. Nous recommandons au public de venir tôt afin de fluidifier l’entrée dans le festival. Des stands de boissons et nourritures sont disponibles dans l’espace extérieur ainsi qu’à l’intérieur de la salle.
-
18h00 – Ouverture des portes
-
19h00 – Bu$hi
-
20h00 – Kerchak
-
21h10 – Josman
-
22h30 – Maes
-
23h50 – Tiakola
-
01h10 – Gazo
-
02h05 – Fin des concerts
-
OBJETS INTERDITS
-
Les objets pouvant être dangereux (couteaux, parapluies, casques, chaises pliantes, etc.), les contenants en verre, PET ou métal (bouteilles, gourdes, canettes, etc.) qui peuvent se transformer en projectiles et les appareils d'enregistrement audiovisuel professionnels (appareils photos, caméras vidéo, enregistreurs, etc.) sont interdits dans l’enceinte du festival. Les sacs à dos, casques de moto, parapluies et autres objets encombrants doivent être déposés dans les consignes à l’entrée de la salle.
-
REMPLACEMENT DE DERNIERE MINUTE
-
Djadja & Dinaz ne pourront malheureusement pas être présents à l’affiche ce samedi en raison d’un conflit d’agenda de dernière minute. Le duo sera remplacé sur scène par Maes, qui s’était révélé à l’occasion de la première édition du Beat Neuchâtel en 2021.
-
Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux ce samedi 28 janvier à l’Arena de Genève à l'occasion de la sixième édition du Beat Festival, dans une ambiance exceptionnelle.