The Beat #05: mode d’emploi

Guide pratique pour profiter de l’événement hip hop de l’année, ce samedi 4 juin 2022 à l'Arena de Genève.

Après trois reports en raison de la situation liée au Covid-19, la cinquième édition du Beat Festival arrive enfin à Genève, sans restrictions sanitaires! Ce samedi 4 juin 2022 à l’Arena de Genève, l’événement hip hop de l’année en Suisse romande réunira une fois de plus le meilleur des musiques urbaines avec Frezze Corleone, Niska, Oboy, Gazo, Frenetik et Luv Resval pour un plateau inédit ! Prêts pour un retour du turn up ?

A moins d’une semaine du festival, zoom sur les infos pratiques et les horaires de cette tant attendue 5ème édition:

Espace extérieur

En attendant l'ouverture des portes à 18h00, les festivaliers trouveront des stands de boissons, petite restauration et consigne sur le parvis de l'Arena.

Accès et transport

L’Arena est globalement bien desservie par les transports publics. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site internet de l’Arena, des TPG et des CFF. Si vous souhaitez venir en voiture, les informations sur les parkings sont disponibles ici.

Âge d'entrée

Le festival est accessible à toute personne de 16 ans révolus. En dessous de cet âge, il est nécessaire d’être accompagné d’un adulte responsable (> 18 ans). La sécurité se réserve le droit d’exiger la présentation d’une pièce d’identité en cas de doute.

Objets interdits

Les objets pouvant être dangereux (couteaux, parapluies, casques, chaises pliantes, etc.), les contenants en verre, PET ou métal (bouteilles, gourdes, canettes, etc.) qui peuvent se transformer en projectiles et les appareils d'enregistrement audiovisuel professionnels (appareils photos, caméras vidéo, enregistreurs, etc.) sont interdits dans l’enceinte du festival. Les sacs à dos et autres sacs encombrants doivent être déposés dans les consignes à l’entrée de la salle. Les casse-croutes (sandwichs, biscuits, fruits, etc.) sont autorisés dans l’espace extérieur.

Consignes et vestiaires

Il y a une consigne à l'entrée du festival pour y déposer les sacs ainsi que les objets encombrants tels que parapluie, casques de moto, etc. Aucun de ces objets n'est autorisé à l'intérieur de la salle. Un vestiaire se trouve à l'étage inférieur de l'Arena.

Horaires

  • 18h00 - Ouverture des portes
  • 19h00 - Luv Resval
  • 20h05 - Frenetik
  • 21h05 - Oboy
  • 22h30 - Gazo
  • 23h55 - Niska
  • 01h10 - Freeze Corleone
  • 02h10 - Fin des concerts
  • 03h00 - Fermeture de la salle