Le géant allemand du streetwear s’associe à l’événement hip hop de l’année en Suisse romande.
A la veille de sa quatrième édition, The Beat Festival peut compter sur un soutien de poids avec l’arrivée de Snipes en qualité de « presenting partner » de l’événement. Déjà partenaire de l’Openair Frauenfeld et du Royal Arena, le géant allemand du streetwear étend ainsi son réseau de festivals à la Suisse francophone, où il possède plusieurs magasins à Genève, Vevey et Fribourg. Cette association avec la marque reine des adolescents renforce encore The Beat comme l’événement incontournable des fans de hip hop et des cultures urbaines en Suisse romande. Snipes est un des plus grands spécialistes de sneakers et streetwear en Europe. Depuis la première filiale à Essen en Allemagne en 1998, Snipes n’a cessé son développement international avec plus de 140 magasins en Allemagne, Suisse, Autriche, Pays-Bas, Espagne et Italie. Chez Snipes tout se rapporte à la culture urbaine des jeunes. Les vêtements sont inspirés par la scène hip hop, le basketball, la danse et les sports d'action et s’adressent à une communauté jeune et dynamique. Rendez-vous samedi 25 janvier 2020 à l’Arena de Genève à l’occasion de The Beat Festival #04, l’événement hip hop de l’année en Suisse romande.