-
Après une cinquième édition reportée en juin dernier en raison du Covid-19, The Beat Festival a fait son grand retour dans son week-end de prédilection, ce samedi 28 janvier. Le public n’a pas manqué le rendez-vous : 9'000 personnes ont assisté à cette sixième édition, affichant complet depuis plusieurs semaines.
-
Après une minute de silence en mémoire de Luv Resval, jeune rappeur à l’affiche du Beat #05 qui nous a quitté en octobre dernier, Bu$hi a ouvert les festivités fendant littéralement la foule pour une entrée sur scène depuis le fond de la salle. Kerchak a ensuite conquis le public à grands coup de Jersey drill, mouvement dont il s’affiche comme fer de lance en France. Mêlant parfaitement rap et touches de RnB, Josman a fait monter la température d’un cran, suivi par Maes qui remplaçait au pied levé Djadja & Dinaz suite à leur annulation de dernière minute. Tiakola, puis Gazo, habitués du festival, ont clôturé en beauté cette soirée sous le signe du turn up.
-
Toute l’équipe du Beat Festival est ravie du succès de cette sixième édition, tant du point de vue artistique que de l’affluence du public. Le rendez-vous est déjà donné aux fans de turn up le 27 janvier 2024 pour The Beat #07, dont la programmation sera dévoilée au cours des prochains mois.
-
Photo : Maes ©Gali