Franc succès pour la sixième édition du Beat Festival

  • Après une cinquième édition reportée en juin dernier en raison du Covid-19, The Beat Festival a fait son grand retour dans son week-end de prédilection, ce samedi 28 janvier. Le public n’a pas manqué le rendez-vous : 9'000 personnes ont assisté à cette sixième édition, affichant complet depuis plusieurs semaines.

  • Après une minute de silence en mémoire de Luv Resval, jeune rappeur à l’affiche du Beat #05 qui nous a quitté en octobre dernier, Bu$hi a ouvert les festivités fendant littéralement la foule pour une entrée sur scène depuis le fond de la salle. Kerchak a ensuite conquis le public à grands coup de Jersey drill, mouvement dont il s’affiche comme fer de lance en France. Mêlant parfaitement rap et touches de RnB, Josman a fait monter la température d’un cran, suivi par Maes qui remplaçait au pied levé Djadja & Dinaz suite à leur annulation de dernière minute. Tiakola, puis Gazo, habitués du festival, ont clôturé en beauté cette soirée sous le signe du turn up.

  • Toute l’équipe du Beat Festival est ravie du succès de cette sixième édition, tant du point de vue artistique que de l’affluence du public. Le rendez-vous est déjà donné aux fans de turn up le 27 janvier 2024 pour The Beat #07, dont la programmation sera dévoilée au cours des prochains mois.

  • Photo : Maes ©Gali

Politique des Cookies

En continuant à naviguer sur ce site web, vous consentez à l'utilisation de cookies et d'autres balises pour vous assurer une expérience en ligne cohérente et également vous présenter des publicités adaptées à vos intérêts, faciliter le partage vers les médias sociaux, autoriser la personnalisation du contenu du site et évaluer l'audience du site internet.

Gestion des Cookies
Cookies nécessaires

Les cookies nécessaires contribuent à rendre ce site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Ce site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Statistiques

Les cookies statistiques aident le propriétaire du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.

Marketing

Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.