The Beat à l’heure d’été

Freeze Corleone rejoint l’affiche de la cinquième édition genevoise du Beat Festival déplacée au samedi 4 juin et remplace PLK.

Après plusieurs reports de dates en raison du contexte sanitaire, tous les feux sont désormais au vert pour que le festival hip hop N°1 de Suisse romande mette le feu à l’Arena de Genève samedi 4 juin prochain. Avec en tête d’affiche le rappeur phare du collectif 667, grand nom du rap hexagonal, qui remplace PLK au programme de cette cinquième édition genevoise et se produira aux côtés des poids lourds du genre Niska, Oboy, Gazo, Frenetik et Luv Resval. Un menu 100% urbain, exclusif et inédit, à déguster sans modération ni restrictions sanitaires. Prêts pour le retour du turn up?

Freeze Corleone a bousculé les codes du rap Français, ce qui l'a depuis propulsé parmi les plus grandes têtes d'affiches de ce milieu. Un flow unique et des textes jonchés de références passant par les mangas, la science, la pop culture et l'accomplissement de soi en font presque un rap codé. Sa jeunesse fut partagée entre la France, le Canada et le Senegal où il y co-fonde avec ses frères d'armes le collectif de rap « 667 ». Artiste mystérieux, peu d'informations ont été divulguées à son sujet. Freeze Corleone n'a jamais donné aucune interview. Après son dernier album solo sorti en 2020 et rapidement devenu disque de platine, il revient en 2022 avec un projet commun intitulé « Riyad Sadi » en collaboration avec l'artiste Ashe 22, membre du collectif de rap « Lyonzon ».

Le rendez-vous est donné le samedi 4 juin à l’Arena de Genève pour retrouver la crème du hip-hop francophone actuel à l'occasion de la cinquième édition du Beat Festival, exceptionnellement dans une ambiance estivale.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus