The Beat #05 aura lieu en juin

La cinquième édition du festival hip hop prévu à l’Arena en janvier est reportée au samedi 4 juin en raison des mesures sanitaires.

Le Beat Festival de Genève n’échappe pas aux nouvelles restrictions sanitaires liées à la flambée de cas de coronavirus. Suite à l’introduction de nouvelles mesures restreignant l’accès aux manifestations en intérieur aux seules personnes vaccinées ou guéries (modèles 2G et 2G+), à l’exclusion des personnes testées et donc incompatibles avec une partie du public, la cinquième édition du principal festival hip hop de Suisse romande qui devait se tenir le 29 janvier à l’Arena est déplacée au samedi 4 juin 2022. Les billets achetés pour les éditions reportées restent valables pour la nouvelle date, aux mêmes conditions.

Nous remercions les fans de leur compréhension et nous réjouissons de vous retrouver samedi 4 juin 2022 pour la cinquième édition de The Beat Festival. D’ici-là nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année. Prenez soin de vous et de vos proches !

En attendant, retrouvez-nous sur les réseaux : facebook.com/thebeatfestivalGVA instagram.com/the_beat_festival twitter.com/the_beat_fest snapchat: thebeatfestival

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus