The Beat #05 reporté au 2 octobre 2021

La cinquième édition du festival hip hop est reportée au samedi 2 octobre 2021 en raison de l’épidémie de coronavirus.

Le Beat Festival n’échappe pas à la deuxième vague du coronavirus. Etant donné la situation sanitaire actuelle et les diverses mesures et restrictions liées à la pandémie, la cinquième édition du principal festival hip hop de Suisse romande, initialement prévue le 30 janvier prochain à l’Arena de Genève, est reportée au samedi 2 octobre 2021. Le programme de la manifestation reste inchangé, avec les poids lourds du rap francophone Niska, Heuss L’Enfoiré, Maes, Bosh, Leto et un dernier artiste qui sera annoncé en début d’année. Les billets achetés pour le 30 janvier restent valables pour la nouvelle date, aux mêmes conditions.

Nous remercions les fans de leur compréhension et nous réjouissons de vous retrouver samedi 2 octobre 2021 pour la cinquième édition de The Beat Festival. D’ici-là nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année. Prenez soin de vous et de vos proches !

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus