The Beat Festival à l'heure suisse

Les rappeurs genevois Makala, Di-Meh et SlimK, alias la Superwak Clique, se produiront à l’affiche du festival dédié aux musiques urbaines samedi 28 janvier à l’Arena de Genève.

Premier festival dédié aux musiques urbaines en Suisse romande, The Beat #01 étoffe son affiche avec la relève du hip hop helvétique. Les rappeurs genevois Makala, Di-Meh et SlimK, alias la Superwak Clique, se produiront samedi 28 janvier à l’Arena de Genève en ouverture de l’événement le plus attendu du début d’année en Suisse romande, qui a déjà annoncé Bigflo & Oli, MHD, Rae Sremmurd, SCH et Vald. Une soirée unique, avec six concerts en exclusivité suisse et plus de 6 heures de live!

On entend leurs noms dans toutes les échoppes hip hop de Genève à Zurich et pour cause : Makala, Di-Meh et SlimK font souffler un vent frais et nouveau sur le rap helvétique, en se nourrissant des codes du rap US actuel et en les recrachant à leur sauce made in Switzerland ! Sans complexes et dotés d’une créativité sans limites, les trois compères du bout du lac évoquent par leur énergie collective et leur puissance scénique hors norme les ténors du genre tels Kendrick Lamar, Schoolboy Q, Asap Rocky et Cie. Ce trio-là a toutes les qualités pour jouer dans la cour des grands !

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus