The Beat #03: premiers noms dévoilés

Premier festival de musiques urbaines en Suisse romande, The Beat revient à l’Arena de Genève samedi 26 janvier 2019 pour une édition #03 qui réunira une fois de plus le meilleur du hip hop nouvelle génération et annonce les deux premiers noms de sa nouvelle affiche: Columbine et PLK.

Enfants terribles du rap français, le collectif rennais Columbine a imposé son hip hop décalé et ses rimes au second degré à grand renfort de clips vidéos amateurs encensés sur les réseaux sociaux. Dans le sillage de Lorenzo, ces garçons à la fibre créative et au verbe leste viendront défendre leur nouvel album à The Beat en compagnie de PLK, révélation de la scène parisienne et membre du groupe Panama Bende, dont le premier album solo paraîtra également à l’automne. Qui dit mieux ? Retrouvez Columbine et PLK à l’affiche de The Beat Festival pour une 3ème édition haute en couleurs, dont l’affiche complète sera dévoilée à la rentrée.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus