Le nouvel album de VALD en avant-première à The Beat Festival

Le rappeur le plus décomplexé de l’Hexagone publie son premier album ce vendredi chez Barclay/Universal Music. Il jouera ses nouveaux titres en avant première samedi 28 janvier à l’Arena de Genève à l’occasion de la première édition de The Beat Festival, un événement exceptionnel qui réunit le meilleur du Hip Hop actuel avec Rae Sremmurd, Bigflo & Oli, MHD, Vald, SCH et les Genevois Makala, Di-Meh et SlimK.

À tout juste 24 ans, Vald ne cesse de surprendre son monde. Remarqué grâce à ses EP « NQNT » et "NQNT 2", opus prophétiques portés par les titres « Bonjour », « Selfie » et « Urbanisme » incarnant sa diversité et sa richesse, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois, en banlieue parisienne, publie enfin « Agartha », un premier album à l’allure de consécration pour l’une des plumes les plus fines et espiègles du rap francophone. Porté par une interprétation magistrale et une écriture délirante, Vald confronte l’auditeur à l’inanité du réel, à l’absurdité de la condition humaine et à la fragilité de l’existence. Un monument de rap décalé, à découvrir sur la scène de The Beat Festival, premier événement dédié aux musiques urbaines en Suisse romande.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus