Moha La Squale et Lord Esperanza rejoignent PLK et Columbine à l’affiche

The Beat Festival annonce deux nouveaux noms à l’affiche de sa 3ème édition. Après PLK et Columbine, les rappeurs parisiens Moha La Squale et Lord Esperanza rejoignent l’événement hip hop de l’année en Suisse romande, dont le programme complet sera dévoilé à la rentrée.

Révélation du dernier Montreux Jazz Festival, Mohamed Bellahmed, alias Moha La Squale, n’en fini plus de faire la Une avec son franc parler et son charme ravageur. Encore inconnu il y a peu, le rappeur du XXe arrondissement est très rapidement devenu l’un des artistes les plus suivis de l’Hexagone depuis la sortie de son premier album « Bendero », porté par le tube éponyme et le désormais classique « Bienvenue à la Banane », en référence à son quartier. C’est la nouvelle figure rap du moment, porte-parole d’une génération en pleine effervescence !

Autoproclamé « L’Enfant du siècle », Lord Esperanza s’est lui aussi fait un nom au sein de la scène parisienne avec sa trap énergique et sa belle gueule aux faux airs de Nekfeu. Inspiré tant par le rap US que la littérature classique et la chanson française, ce Parisien de 22 ans incarne une nouvelle génération du rap francophone aux inspirations multiples et cosmopolites, à l’image de sa dernière mixtape vagabonde « Dans Ta Ville ».

Retrouvez Moha La Squale, Lord Esperanza, PLK et Columbine en exclusivité à The Beat Festival #03 samedi 26 janvier 2019. Programme complet annoncé en septembre.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus