Guide pratique pour profiter de l’événement hip hop de l’année.

  • La quatrième édition de The Beat Festival approche à grands pas ! Le samedi 25 janvier 2020 à l’Arena de Genève, l’événement hip hop de l’année en Suisse romande réunira une fois de plus le meilleur des musiques urbaines avec Ninho, IAMDDB, Koba LaD, Zola, RK et 13 Block pour un plateau inédit

  • A moins d’une semaine du festival, zoom sur les infos pratiques, les nouveautés et les horaires de cette 4ème édition:

  • Espace extérieur Comme lors de l’édition précédente, The Beat se dote d’un espace extérieur accessible dès 14h où se trouveront des stands de boissons, petite restauration, WCs et consigne qui fera également office de fumoir pendant la soirée. L’entrée dans cet espace est réservée aux personnes possédant un billet pour le festival, dès 14h00.

  • Accès et transport L’Arena est globalement bien desservie par les transports publics. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site internet de l’Arena, des TPG et des CFF. Si vous souhaitez venir en voiture, les informations sur les parkings sont disponibles ici.

  • Information concernant les mineurs Le festival est accessible à toute personne de 16 ans révolus. En dessous de cet âge, il est nécessaire d’être accompagné d’un adulte responsable (> 18 ans). La sécurité se réserve le droit d’exiger la présentation d’une d’identité en cas de doute.

  • Objets interdits Les objets pouvant être dangereux (couteaux, parapluies, casques, chaises pliantes, etc.), les contenants en verre, PET ou métal (bouteilles, gourdes, canettes, etc.) qui peuvent se transformer en projectiles et les appareils d'enregistrement audiovisuel professionnels (appareils photos, caméras vidéo, enregistreurs, etc.) sont interdits dans l’enceinte du festival. Les sacs à dos et autres sacs encombrants doivent être déposés dans les consignes à l’entrée de la salle. Les casse-croutes (sandwichs, biscuits, fruits, etc.) sont autorisés dans l’espace extérieur.

  • Horaires 14h00 - Ouverture du parvis 17h00 - Ouverture des portes 18h30 - 13 Block 19h35 - RK 21h00 - Zola 22h15 - IAMDDB 23h30 - Koba LaD 01h00 - Ninho 02h00 - Fin du festival

  • Pour plus d’information ou en cas de questions, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet ou à nous contacter par mail à l’adresse info@thebeatfestival.ch

  • Rendez-vous samedi 25 janvier 2020 à l’Arena de Genève pour The Beat Festival #04.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus