Bigflo & Oli disque de platine et dernier concert de la tournée à Genève

Les deux frères toulousains sont entrés dans « La Cour des Grands » avec leur premier album désormais certifié disque de platine. Ils mettront un terme à leur tournée samedi 28 janvier à l’Arena de Genève à l’affiche de The Beat Festival , avec Rae Sremmurd, MHD, Vald, SCH et les Genevois Makala, Di-Meh et SlimK. Une soirée exceptionnelle avec le meilleur du Hip Hop actuel et plus de 6h de concert live!

La nouvelle leur avait déjà été communiquée depuis quelques temps, mais Bigflo & Oli ont tenu à l’annoncer officiellement sur leur page Facebook, en posant fièrement avec le précieux trophée: « Dans la Cour des Grands », leur premier album paru en juin 2015, est désormais certifié disque de platine. Une magnifique récompense pour ces deux jeunes frères toulousains amoureux de belles rimes et de rap conscient, confectionné à l’ancienne, que d’aucuns décrivent déjà comme les dignes successeurs d’IAM.

Forts de cette récompense, les deux rappeurs préférés des adolescents, dont la video « Pour un Pote » avec Jean Dujardin tutoie les 15 millions de vues sur Youtube, annoncent dans la foulée qu’ils se mettront au vert l’année prochaine pour se concentrer sur l’écriture de leur nouvel album. Mais avant cela, ils donnent rendez-vous à tous leurs fans pour la dernière date de la tournée samedi 28 janvier à l’Arena de Genève à l’occasion de The Beat Festival, premier événement dédié aux musiques urbaines en Suisse romande!

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus