Annonce du line up complet et site web flambant neuf !

L'événement hip hop de l'année en Suisse romande dévoile l'affiche complète de sa quatrième édition et lance son nouveau site internet. Ninho, IAMDDB, Koba LaD, Zola, RK et 13 Block seront au rendez-vous incontournable des musiques urbaines le 25 janvier à l'Arena de Genève. A vos marques...

Rendez-vous désormais immanquable des fans de hip hop en Suisse romande, The Beat annonce les deux derniers noms à l'affiche de sa 4ème édition. Après Ninho, Koba Lad, Zola et RK déjà dévoilés avant l'été, l'Anglaise en vogue IAMDDB et le combo parisien de choc 13 Block complètent le programme de l'événement rap de l'année, samedi 25 janvier à l'Arena de Genève. Un line up inédit et accrocheur - mis en valeur par le nouveau site web du festival - qui promet une nouvelle édition riche en émotions. Prêts pour le royaume du turn-up ?

Le jazz, le rap et le trap, IAMDDB les mélange subtilement et nous hypnotise avec sa voix enchanteresse et ses titres d'une variété hors du commun. Du haut des ses 23 ans, Diana De Brito s'impose dans le rap game féminin britannique et nous fera l'immense plaisir d'être la première rappeuse à monter sur la scène de The Beat depuis la création du festival en 2017. La Mancunienne a dévoilé début 2019 son EP « Swervvvvv.5 » qui très vite a été validé à l'unanimité par la critique. Un flow maîtrisé, un son pur et une touche d'audace font d'IAMDDB l'étoile montante de l'urban music made in UK.

Sidikeey, Zefor, Zed et Stavo sont de retours et épatent avec leur premier album studio « BLO » sorti récemment : savoureux mélange de leurs divers univers. Sceptres en main, 13 Block règne sur le royaume de la trap française. Ces amis de longue date n’ont aucune règle, aucune limite. On ploie devant la suprématie de leurs ad-lips, leurs beats aux accents d’Atlanta et leurs toplines géniales! « Zidane », « Faut que » ou « Balayer », les tubes n’arrêtent pas de s’enchainer et retentiront bientôt dans l’arène de The Beat !

Retrouvez tous ces artistes réunis pour un plateau inédit à l’occasion de The Beat Festival #04, l’événement hip hop de l’année en Suisse romande, samedi 25 janvier 2020 à l’Arena de Genève.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus