• Âge

    Tu peux venir seul/e à The Beat dès 16 ans. En dessous de cet âge, tu peux te rendre au festival accompagné/e par un/e représentant/e légal/e. Cela peut être le parent d’un/e ami/e qui vous accompagne, mais pas juste un/e ami/e de plus de 18 ans.

  • Artistes

    Six artistes se partagent l'affiches de The Beat. Pour toutes les infos à ce sujet, rendez-vous à la page "Line up" de notre site web.

  • Billet VIP

    La formule VIP donne accès à de nombreux avantages, comme des places de choix dans notre secteur VIP, un accès exclusif au bar VIP et bien d'autres. Malgré l'achat de cette formule, nous ne pouvons malheureusement pas garantir une rencontre avec les artistes. Nous allons bien entendu les convier au bar VIP pour partager un verre et rencontrer leur public, mais leur participation est facultative.

  • Catégories

    Il existe cinq catégories de billets pour The Beat Festival : debout standard, bronze, argent, or et VIP.

    Les catégories assis bronze et carré argent ne donnent pas accès au parterre. Seules les places debout standard, carré or et VIP ont accès au parterre, ceci pour des raisons de sécurité.

  • Horaires

    Les horaires seront annoncés quelques semaines avant le début du festival.

Une question à nous poser ?

Contactez-nous

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus