Le Festival

Niché au creux de l'hiver dans l'antre majestueuse de l'Arena de Genève, le Beat Festival attire chaque année entre 7000 et 9000 spectateurs depuis sa création en 2017 grâce à une recette simple mais néanmoins redoutable: réunir pour un plateau inédit les meilleurs artistes urbains de la saison en cours, poids lourds des réseaux sociaux et leaders des plateformes de streaming et téléchargement.

En trois éditions, la manifestation s'est imposée dans le paysage des festivals de hip hop en attirant des artistes comme Damso, Bigflo & Oli, Vald, Rae Sremmurd, MHD, Romeo Elvis, Suicide Boys, Kaaris, Sofiane et bien d'autres, francophones et anglophones, et en fédérant des dizaines de milliers de jeunes aficionados de rap et de turn-up.

Les Organisateurs

Soldout Productions

Agence d’organisation et de promotion d’événements culturels créée à Lausanne en 2011. Soldout Productions organise une centaine de concerts par année et se positionne comme un prestataire majeur de services dans la gestion, la production et la promotion d’événements culturels en Suisse romande.

TCO Prod

Agence de booking et de production d’artistes spécialisée dans les musiques urbaines et francophones. Fondée en 2009 Tco Prod a su s’imposer comme la référence en Suisse romande sur le marché du Hiphop et de l’électro. Tco Prod travaille en étroite collaboration avec les grands festivals et principales salles de spectacles en Suisse.

Editions

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus