The Beat Neuchâtel reporté au 27 novembre

En raison du contexte sanitaire et des mesures annoncées la semaine dernière par le Conseil Fédéral, nous sommes malheureusement contraints de déplacer à nouveau la première édition du Beat Festival Neuchâtel à l’automne prochain, samedi 27 novembre 2021. La situation actuelle liée au Covid-19 ne nous permet en effet pas d’organiser la manifestation ce printemps dans des conditions acceptables, la sécurité et le bien être du public restant au coeur de nos préoccupations.

Nous espérons toutefois que la campagne de vaccination et l’introduction notamment de tests rapides de dépistage permettront un assouplissement des mesures sanitaires à la rentrée et appelons les autorités fédérales et cantonales à tout mettre en oeuvre d’ici-là pour garantir une reprise des concerts et festivals dans des conditions acceptables, sans restriction de public, ni distanciation sociale. Nous allons continuer à suivre de près l’evolution de la situation et communiquerons de nouvelles informations à la rentrée. D’ici-là les billets achetés pour cette première édition restent valables pour la nouvelle date aux mêmes conditions. Nous remercions les spectateurs de leur compréhension et leur donnons rendez-vous samedi 27 novembre aux Patinoires du Littoral pour vivre enfin la première édition du Beat Festival à Neuchâtel. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches !

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet.

En savoir plus