The Beat Festival

The Beat Festival

Partagez l'évenement THE BEAT

Ninho et Koba LaD rejoignent RK et Zola à l’affiche de The Beat Festival

The Beat Festival annonce deux nouveaux noms à l’affiche de sa 4ème édition. Après RK et Zola, les rappeurs parisiens Ninho et Koba LaD rejoignent l’événement hip hop de l’année en Suisse romande, dont le programme complet sera dévoilé à la rentrée.

Des textes acérés et une technique incisive, voilà comment Ninho affole le rap français du haut de ses 23 ans. Après « Comme Prévu », le jeune rappeur sort « Destin » en mars 2019 et continue sur sa lancée, solidifiant sa carrière sur des bases en béton en s’armant de featuring réunissant la crème du rap actuel. À ses côtés, on retrouve notamment Niska, Jul, Dadju et Koba LaD – ce dernier est aussi présent à la quatrième édition de The Beat, un casting XXL pour souligner ce que Ninho fait de mieux. « Destin » a dès sa sortie conquis la France, devenant l’album le plus écouté en 24 heures sur la plateforme Deezer. Autrefois considéré comme grand espoir du rap français, Ninho démontre aujourd’hui par A plus B que ce statut était bien mérité.

Il aura fallu moins d’une année à Koba LaD pour conquérir la France depuis son QG d’Evry. Cette ascension fulgurante n’est pas sans rappeler celle de Moha La Squale qui s’est produit sur la même scène lors de la troisième édition du festival. À 19 ans, Koba retourne tout le rap game dans sa direction et se fait le chef de file de toute une – nouvelle – génération. C’est après seulement cinq freestyle « Ténébreux » balancés sur Youtube que Koba LaD signe chez Def Jam France et additionne des millions de streams. Quelques mois et deux albums plus tard, la réputation du rookie du 91 n’est plus à faire !

Retrouvez Ninho, Koba LaD, RK et Zola en exclusivité à The Beat Festival #04 samedi 25 janvier 2020. Programme complet annoncé en septembre.

PARTENAIRES